Termes et conditions

Aux fins du présent accord de location:

  • Kiosque Plumeria Floral loue au Client (le «Client») indiqué sur la facture ci-jointe (la «Facture») et le Client loue à Kiosque Plumeria Floral, le bien (l’ «Équipement») décrit sur la facture ci-jointe (la «Facture»), sous réserve de tous les termes et conditions contenus dans les présentes, qui font partie de l'accord entre Kiosque Plumeria Floral et le Client (l'«Accord»).
  • Client(s) désigne les clients, les invités/visiteurs du client et leurs agents, sous-traitants et/ou employés.
  • La location de l'Équipement prend effet à compter de la date de début indiquée sur la Facture et, sauf résiliation anticipée comme prévu dans le présent Accord, se termine à la Date de retour indiquée sur la Facture (la «Durée»). Nonobstant le retour de l'Équipement et la fin de la Durée, les dispositions du présent Accord survivront au retour de l'Équipement. Le présent Accord ne peut être annulé ou résilié que dans les cas expressément prévus aux présentes.
  • L’accord signifie la liste détaillée des éléments contenus dans le devis ou la facture électronique envoyé par courrier électronique ou faxé au Client, qui, en vertu de la signature du devis ou de la facture, et/ou du versement d'un acompte ou de la totalité, exprime son accord avec le contenu du devis ou de la facture.

Moyennant bonne et valable contrepartie, dont la réception et la suffisance sont reconnues, Kiosque Plumeria Floral et le Client conviennent de ce qui suit:

Dépôt de garantie.  Le Client doit fournir des détails de carte de crédit valides à conserver dans le dossier et une autorisation pour un montant équivalent à 50 % du coût total spécifié dans l’Accord. Les détails de la carte de crédit sont conservés jusqu'à ce que tous les articles de location aient été retournés dans leur état d'origine à la Compagnie.

Assurance. Sauf stipulation contraire dans le Contrat, Kiosque Plumeria Floral ne fournit ni n'offre de fournir, directement ou indirectement, une couverture d'assurance responsabilité civile ou responsabilité civile en rapport avec la location de l'Équipement au Client.

Indemnité/Tenir à couvert. Le Client prendra toutes les précautions nécessaires concernant les articles loués et protégera toutes les personnes et les biens contre les blessures ou les dommages.

Le Client accepte de libérer Kiosque Plumeria Floral de toute responsabilité, réclamations, jugements, honoraires d'avocat et frais de toute sorte et nature, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures ou la mort de personnes et les dommages matériels, résultant de de l'utilisation, de l'entretien - installation, exploitation, possession, propriété ou location des biens loués, malgré la cause.

Prise en charge des risques/Décharge de responsabilité. Le Client est pleinement conscient et reconnaît qu'il existe un risque de blessure, de décès ou de dommage résultant de l'utilisation ou de l'exploitation des éléments contenus dans l’Accord et choisit par la présente de conclure volontairement le présent Accord et d'assumer tous les risques susmentionnés.

Le Client accepte de libérer et de décharger Kiosque Plumeria Floral de toute responsabilité ou obligation de telles blessures, décès ou dommages résultant de l'utilisation ou de l'exploitation des articles de location. Le client accepte en outre de renoncer, de libérer et de décharger toute réclamation pour blessure, décès ou dommage contre Kiosque Plumeria Floral, que le client pourrait autrement être en droit de faire valoir.

Possession/Titre. Kiosque Plumeria Floral s'engage à réserver tous les articles énumérés dans l’Accord au nom du Client uniquement après réception des éléments suivants par le Client.

  • Un dépôt non remboursable égal à 50 % du coût total spécifié dans l’Accord (ou un montant inférieur déterminé à la seule discrétion de Kiosque Plumeria Floral)
  • Une copie signée et datée des présentes conditions générales
  • Un Accord signé et daté.

Le solde restant de l’Accord doit être payé 7 jours avant la livraison, sauf indication contraire de Kiosque Plumeria Floral. Si cette obligation n'est pas respectée, Kiosque Plumeria Floral se réserve le droit soit d'annuler la commande sans restituer l'acompte initial de 50%.

Droit de possession du Client sur l’Équipement loué:

  • Est pour un bloc de 2 heures.
  • Commence lorsque le Client accepte et signe pour la livraison de l’Équipement de location à la livraison.
  • En cas d'absence du locataire, le matériel pourra être signé par une personne désignée par le locataire. Cette personne se voit automatiquement accorder par le locataire le droit légal d'accepter la responsabilité de l'équipement au nom du locataire.
  • L’Accord prend fin une fois que Kiosque Plumeria Floral a repris possession de l’Équipement de location.
  • Toute extension de l’Accord doit être convenue par écrit par Kiosque Plumeria Floral.
  • Le Client autorise Kiosque Plumeria Floral à reprendre possession de l’Équipement loué sans préavis ni procédure judiciaire à tout moment, même si l'équipement se trouve sur une propriété privée.

Le Client reconnaît que la propriété et le titre de l'Équipement restent dévolus à Kiosque Plumeria Floral. Le Client n'aura aucun droit, titre ou intérêt sur l'Équipement autre que, sous réserve du respect par le Client du respect des modalités et conditions du présent Accord, le droit de conserver la possession et l'utilisation de l'Équipement pendant la Durée. Ce droit de possession et d'utilisation ne peut être exercé que par le Client et/ou les employés compétents du Client. Kiosque Plumeria Floral peut exiger que des marquages ​​soient apposés ou placés sur l'Équipement indiquant que Kiosque Plumeria Floral est le propriétaire. Kiosque Plumeria Floral et le Client confirment leur intention que l'Équipement reste toujours et soit considéré comme un bien personnel ou équipement, et le Client ne doit pas attacher ou apposer l'Équipement sur un bien immobilier. Le Client est responsable de tout dommage causé à tout bien immobilier, immeuble, bâtiment ou structure par l'enlèvement de l'Équipement (que l'enlèvement soit effectué par le Client, Kiosque Plumeria Floral ou tout tiers) et doit indemniser et dégager Kiosque Plumeria Floral de toutes les réclamations, actions, poursuites, procédures, coûts, dépenses, dommages et responsabilités quels qu'ils soient découlant de, liés à ou résultant de l'enlèvement de l'Équipement.

Frais juridiques. Le Client paiera tous les honoraires d'avocat, les frais de justice ou toute autre dépense nécessaire pour faire respecter les articles et les conditions du présent Accord. Toute action en justice pouvant survenir entre Kiosque Plumeria Floral et ses Clients doit être déposée dans la province et/ou le pays dans lequel la location a lieu.

Divers. L’Accord peut être signé ou livré par fax ou par d'autres moyens électroniques tels que le courrier électronique. L’Accord est valide, qu'il soit dûment signé par le Client ou non, tant que le Client prend possession des articles de location. Il est également valable s'il est signé par une autre partie signant au nom du Client, auquel cas le signataire signera son propre nom, puis imprimera C/O (Care Of) «Nom».

  • Chaque fois que le contexte du présent Accord l'exige, le singulier comprendra le pluriel et vice versa et que les mots au masculin comprendront le féminin et le neutre et que, dans le cas où plus d'une personne est désignée comme Client, la responsabilité de ces personnes doivent être solidaires.
  • Le présent Accord lie et garantit au profit des parties et de leurs héritiers, exécuteurs testamentaires, successeurs et ayants droit autorisés respectifs.
  • Le présent Accord est régi et interprété conformément aux lois de la province et/ou du pays dans lequel la location a lieu.
  • Le Client reconnaît avoir reçu une copie conforme du présent Accord.
  • Aucune variation ou modification du présent Accord ne sera en aucune manière valable à moins qu'elle ne soit signée par les signataires autorisés de Kiosque Plumeria Floral et par le Client.

Conditions dangereuses. Kiosque Plumeria Floral se réserve le droit de refuser d'installer ou de livrer du matériel de location en raison de conditions météorologiques ou de conditions dangereuses. Si cela se produit, le Client sera responsable d'un minimum de 50 % du coût total spécifié dans l’Accord. En l'absence de conditions météorologiques dangereuses ou d'autres conditions, Kiosque Plumeria Floral utilisera tous les moyens et méthodes appropriés pour sécuriser le matériel de location pour la sécurité du Client et du matériel.

Annulations. Tous les Clients fourniront un ACOMPTE NON REMBOURSABLE de 50% afin que Kiosque Plumeria Floral réserve leur commande.

  • Uniquement pour les événements extérieurs : En cas d'intempéries, le Client aura le droit de reprogrammer sa location s'il contacte le Kiosque Plumeria Floral au moins 48 heures avant l'heure de livraison. Une fois dans les 48 heures suivant l'événement, aucune modification ne peut être apportée.
  • Les Clients qui annulent leurs commandes à tout moment après le versement d'un acompte PERDRONT LEUR ACOMPTE, quelles que soient leurs circonstances ou les raisons de l'annulation.
  • Les ajustements aux commandes peuvent être effectués jusqu'à 7 jours avant la livraison. Cependant, de tels ajustements ne doivent pas réduire le prix total de la Facture en dessous du montant de l'ACOMPTE NON REMBOURSABLE DE 50 %.

Frais de livraison.

  • Les frais de livraison minimum sont basés sur des fenêtres de livraison de 1 à 4 heures.
  • Les Clients doivent être présents pendant toute leur fenêtre de livraison. Kiosque Plumeria Floral accordera une période d'attente de 15 minutes, après quoi le Client sera facturé pour un temps d'attente jusqu'à 120,00 $ par heure facturée par tranches de 5 minutes.
  • Les commandes ne seront livrées que si le coût de l’Équipement loué, excluant les frais de livraison et la main-d'œuvre, est d'au moins 300 $.
  • Kiosque Plumeria Floral propose des services d'installation/dépannage d'équipements SANS frais supplémentaires.

Kiosque Plumeria Floral peut facturer des frais supplémentaires jusqu'à 120 $ de l'heure lorsque les conditions de livraison entraînent des frais de main-d'œuvre supplémentaires pour Kiosque Plumeria Floral, y compris, mais sans s'y limiter:

  • livraisons entravées par des escaliers, des ascenseurs, des surfaces escarpées ou inégales, de l'eau stagnante, de la boue ou des surfaces molles comme du sable et du gravier ;
  • les livraisons qui impliquent des temps d'attente de plus de 15 minutes ;
  • Le client demande une heure de livraison ou de ramassage précise (à moins de 15 minutes);
  • livraisons ou ramassages de dernière minute ou urgents; et/ou
  • Lieux de livraison ou directions inexactes fournies par le Client.
  • Le kiosque et les articles peuvent être configurés et disposés selon les spécifications prédéterminées du client moyennant des frais. Si une configuration est demandée, Kiosque Plumeria Floral effectuera une (1) configuration. Une fois la configuration initiale terminée, Kiosque Plumeria Floral peut choisir d'appliquer les frais de main-d'œuvre excessifs susmentionnés, ou ils peuvent choisir de quitter les lieux sans effectuer de travail supplémentaire.
  • Si le locataire n'est pas disponible, alors Kiosque Plumeria Floral peut choisir de s'installer d'une manière jugée appropriée par notre personnel. Dans de tels cas, aucun remboursement ne sera accordé et le Client accepte la responsabilité de toute perte et de tout dommage pouvant survenir à l'équipement laissé sans surveillance pour quelque raison que ce soit.

Utilisation et retour de l’Équipement. Le Client doit, à ses propres frais, maintenir l'Équipement en bon état de réparation, de condition et de fonctionnement. Le Client ne peut, sans l'accord écrit préalable de Kiosque Plumeria Floral, apporter des modifications, des ajouts ou des améliorations à l'Équipement. Toutes ces modifications, ajouts ou améliorations ainsi apportés appartiennent et restent la propriété de Kiosque Plumeria Floral. Aucun entretien ne doit être effectué sur l'un des équipements par un autre fournisseur qu'un fournisseur d'entretien agréé par écrit par Kiosque Plumeria Floral. Le Client n'engagera aucune dépense pour la réparation de l'Équipement sans le consentement exprès de Kiosque Plumeria Floral et, en tout état de cause, Kiosque Plumeria Floral ne sera pas responsable des frais encourus par le Client pour l'utilisation, l'exploitation, l'entretien ou la réparation de l'Équipement, sans l'accord exprès et préalable de Kiosque Plumeria Floral.

Le Client est responsable de toute perte ou dommage aux articles de location, quelle qu'en soit la cause ou la faute, et Kiosque Plumeria Floral dispose de 72 heures après avoir repris possession de l’Équipement louée pour évaluer son état et déterminer si des dommages se sont produits alors qu'elle était en possession du locataire.

Dans de tels cas, le Client s'engage à payer Kiosque Plumeria Floral pour:

  • Tous les coûts de main-d'œuvre associés à la réparation et/ou à la tentative de réparation de l'équipement endommagé
  • Équipement de remplacement (si nécessaire)
  • Remplacement de l'équipement directement lié à la qualité et à la fonctionnalité normales de l'équipement endommagé
  • Tous les frais d'expédition ou de livraison associés au remplacement ou à la réparation de l'équipement endommagé.

Réparation. EN RAISON DE LA NÉGLIGENCE DU CLIENT. Les articles brisés doivent être retournés dans leur état brisé, sinon ils seront considérés comme volés. Le remplacement des objets perdus ou endommagés est payant.

Mesure de la zone d'événement.

  • Kiosque Plumeria Floral propose des devis gratuits sur place dans la mesure du possible.
  • La planification et la mesure relèvent en définitive de la responsabilité du Client. Si une mauvaise planification conduit à des zones mal mesurées pour le placement du chariot, des tables, etc. entraînant notre incapacité à terminer un travail, aucun remboursement ne sera accordé et le paiement intégral sera effectué à Kiosque Plumeria Floral par le Client.
  • Kiosque Plumeria Floral décline toute responsabilité en cas de planification non effectuée par notre personnel.

Réductions. Kiosque Plumeria Floral peut offrir des rabais à sa seule discrétion. Toute violation par le Client de l’Accord de location ou des conditions générales de Kiosque Plumeria Floral, y compris la violation des conditions de paiement, rendra ces remises nulles et non valides.

Règles et réglementations locales. Toutes les règles et tous les règlements régissant un site d'événement doivent être fournis par écrit au Kiosque Plumeria Floral avant la livraison de l'équipement de location. Toutes les amendes encourues du fait de la non-divulgation de ces réglementations sont à la charge du Client.